ACCUEIL A propos de CNEEC Activités Actualités Ressources humaines Culture d'entreprise Responsabilité sociale
Actualités

Garantir la sécurité et promouvoir la production, faire avancer de manière ordonnée le projet au Bangladesh

Publié le:2023-08-04 Sources de textes: fois de lecture: A+ A A-

Du 25 au 27 juillet, Zhang Dayong, Directeur général adjoint de CNEEC, et son équipe ont rendu visite au Bangladesh pour effectuer des inspections de sécurité et des activités commerciales sur le projet de lot V de construction de la sous-station de la Banque mondiale au Bangladesh, le projet de lot VII d’extension du réseau de transmission à Dhaka et dans l’ouest au Bangladesh.

Le 25, Zhang Dayong a inspecté plusieurs sites du projet, a entendu le rapport du Département de projet sur la production sûre, la qualité et l’avancement, a souligné l’importance de toujours mettre la sécurité en premier lieu et de mettre en œuvre la responsabilité de la production sûre de tous les membres du projet.

Le 26, Zhang Dayong et son équipe ont rendu visite à l’ambassade de Chine au Bangladesh et a eu des entretiens amicaux avec le Conseiller commercial, Song Yang. Pendant la visite, Zhang Dayong a rendu visite au maître de l’ouvrage du projet - M. Gause Mohiuddin Ahmed, Directeur général de PGCB, pour communiquer sur l’avancement du projet, la croissance des coûts, etc.

Liu Ailiang, Directeur général adjoint du Département de gestion des opérations, Jia Yu, Directeur général adjoint du du Département régional I, ont participé aux activités susmentionnées.

Accès rapide

Contactez-nous

Adresse: CNEEC BLDG,N.9,rue sud de Shouti,Beijing 100048 Chine

Tél:(8610)68798899

Fax:(8610)68798000

Email:cneec@chidstudio.com

Pékin ICP n ° 17028836    Tous droits réservés par CNEEC Mentions légales| Plan du site